exITeam est une société d’expertise et de conseil en sécurité des systèmes d’information. Elle a été créée en août 2010 par Sébastien Villain et Christophe Cauche, dans un but d’indépendance et de spécialisation sur la sécurité.

Sébastien Villain

Sebastien Villain

Sébastien Villain possède 25 ans d'expérience en sécurité des systèmes d'informations.
Avant de fonder exITeam, Sébastien a managé l'équipe sécurité de SPIE, développé l'offre sécurité chez Ares et managé l'équipe sécurité d'Integralis. 

En complément de ses prestations techniques, Sébastien assure la gérance de la société.

Christophe Cauche

Christophe Cauche est diplômé d'un DESS en Interface et Communication Homme-Machine.
Il a débuté sa carrière chez Integralis où il a réalisé des missions d'intégration de solutions de sécurité dans de nombreux grands comptes. Ingénieur avant-vente chez Nexus, dans le monde de la PKI, il a ensuite développé et managé l'équipe d'intégration de solutions de sécurité chez Alliacom.

Christophe est certifié de la méthode de management Crestcom. 

 

exITeam repose sur les valeurs suivantes:

  • Les compétences: nos consultants, des séniors reconnus par le marché, sont formés, compétents et expérimentés sur les technologies utilisées. Nous sommes objectifs sur notre niveau de compétence, du niveau débutant à celui d'expert,
  • La qualité, soucis permanent lors de nos missions tant sur le plan technique qu’organisationnel et documentaire,
  • La transparence et l'équité pour nos collaborateurs sur le plan de la rémunération, de la formation et de l'évolution de carrière.

La force d’exITeam est constituée de son réseau construit depuis 20 ans, aussi bien chez les clients que chez les intégrateurs, grossistes, cabinets de conseil et éditeurs.

Nous sommes particulièrement compétents dans les domaines de l'authentification forte, du load balancing, de la publication sécurisée d'applications Web, du filtrage de contenu et de la collecte et corrélation de logs.